Menu

Avocat spécialisé en droit de la famille pour la séparation des couples

Maître Jean-François Dizier, avocat au barreau de Charleroi (Belgique), vous apporte son conseil avec rigueur et passion de son métier, qu'il exerce depuis 1983. Spécialisé en droit de la famille, il vous accompagne dans une procédure de séparation, temporaire ou définitive.

Contactez-moi

Analyser votre situation personnelle en cas de séparation

Votre situation personnelle est la clé de l'analyse de votre avocat. Maître Dizier tient à vous éclairer sur l'ensemble des procédures de séparation et leurs mises en place (séparation de corps, autorité parentale...). En fonction de votre situation, de vos souhaits ou encore de vos intérêts, Maître Dizier vous apporte la solution adaptée à votre demande de séparation. Il privilégie en amont de toute procédure judiciaire une démarche négociée avec la partie adverse, sans pour autant sacrifier vos intérêts financiers ou familiaux.

Maître Dizier est votre avocat. À ce titre, il exclut toute négociation qui pourrait ne pas vous satisfaire dans son ensemble, et n'hésite pas à plaider votre cause devant les tribunaux belges, notamment à Charleroi, à Mons ou encore à Namur.

Veiller à vos intérêts lors d'un divorce, d'une rupture de PACS ou d'une séparation

Conscient des enjeux qu'une séparation peut impliquer, Maître Jean-François Dizier exerce son talent d'avocat spécialisé pour veiller au mieux à vos intérêts. En cas de patrimoine ou d'enfants en commun, votre avocat vous informe sur vos droits et vos recours dans la plus totale transparence, pour vous permettre une séparation de corps, un divorce ou une rupture de PACS dans les meilleures conditions.

Consultez également :

Vous avez des questions ? Je réponds à toutes vos questions Contactez-moi